Notre logo, tel que présente en première page nous rappelle l’origine même de notre vie et de notre existence sur cette terre. En effet, il est inspiré de la Genèse, temps où l’Eternel Dieu initia toutes choses en séparant les eaux et les astres (soleil), la terre (la ligne de partage) et les profondeurs des mers (vagues).

    En effet, la Bible dit, dans le livre de la Genèse, au premier chapitre :

    Au commencement Dieu créa le ciel et la terre. La terre était sans forme et vide, et l’obscurité. Dieu constata que la lumière était une bonne chose, et il sépara la lumière de l’obscurité. Dieu nomma la lumière jour et l’obscurité nuit. Le soir vint, puis le matin ; ce fut la première journée. Dieu dit encore : « Qu’il y ait une voûte, pour séparer les eaux en deux masses ! » Et cela se réalisa. Dieu fit ainsi la voûte qui sépare les eaux d’en bas de celles d’en haut. Il nomma cette voûte ciel. Le soir vint, puis le matin ; ce fut la seconde journée. Dieu dit encore : « Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un lieu unique pour que le continent paraisse » Et cela se réalisa. Dieu nomma le continent terre et la masse des eaux mer, et il constata que c’eacute;tait une bonne chose.


    Ce logo nous suggère également les monts qui brillent sous le soleil ... ou le M de Montbrillant. Quoiqu’il en soit, notre seul souhait est que le soleil de la justice et de la paix puisse luire sur nous tous, selon les paroles du livre de Malachie :

    Mais, pour ceux qui reconnaissent mon autorité, voici ma promesse : ma puissance de salut va apparaître comme le soleil levant qui apporte la guérison dans ses rayons. Vous serez libres et vous bondirez de joie comme des veaux au sortir de l’étable.

    Dieu a donné son fils Bien-Aimé, Jésus-Christ, pour le salut de chacun, de toute origine, de toute ethnie, de toute langue. Comme Christ vous reçoit, nous vous accueillons, en son Nom.
    Jésus est également celui qui encore aujourd’hui est là pour nous encourager, nous bénir, nous guérir. Alors, si vous désirez la visite du pasteur, vous souhaiter recevoir une Bible pour y poursuivre votre lecture... N’hésitez pas à nous contacter.

    Soyez béni !